Soutien COVID : Une cure de 7 jours ?

“Walkin’ Outside, without Fear”

La réflexologie et le système immunitaire : pas un remède-miracle, mais un soutien puissant !

Notre capacité à résister à une maladie et à la combattre est contrôlée par notre système immunitaire. Celui-ci se renforce ou s’affaiblit en fonction de notre état de fatigue et émotionnel ; notre alimentation et notre stress au quotidien. Mais la réflexologie plantaire peut booster notre système immunitaire et prévenir les maux du quotidien.

clemreflexo.032.jpeg

Peur démesurée ? Ou confiance entre notre corps de s’auto-régénérer ? Un système immunitaire qui fonctionne bien réagira rapidement contre tout organisme déjà connu de lui.

En effet, en connexion avec nos pieds, plusieurs parties de notre corps vont intervenir tels que le thymus, la rate, la moelle osseuse, les adénoïdes, les amygdales, et le système lymphatique, les surrénales.

clemreflexo.jpg

En favorisant l’élimination des toxines et des déchets par le système urinaire et les intestins, la réflexologie apaise notre corps et booste notre énergie quand elle est affaiblie. Elle nous aide donc à nous remettre plus rapidement. Elle est un soutien évident, naturel.

Personnellement, en plus de la réflexologie plantaire, j’aime utiliser les huiles essentielles.

clemreflexo.jpg

UNE CURE DE 7 JOURS

J’utilise HE de Ravintsara pour son action anti-virale et immuno-stimulante.

Je mélange 1 goutte dans de huile d’amande douce et je masse méticuleusement la plante de mes pieds. C’est parfumé et, en même temps, radical.

Précédent
Précédent

La 1ère réflexologue de l’histoire ?